• Cahier de l'enseignant

    Je vous poste ici mon cahier de l'enseignant que j'ai confectionné. Je n'ai encore rien inventé mais remis à mon goût et mes besoins ce que d'autres font déjà depuis un moment. 

    Ici celui-ci me servira de lien avec un éventuel remplaçant mais aussi de rangement administratifs et de fil conducteur pour l'année et le suivi de ce qui se passe dans la classe. 

    On y trouvera la liste des élèves, un trombinoscope, un calendrier, les rendus administratifs, les APC, les rencontres avec les parents ainsi que les plannings des services. 

     

    Voilà voilà. 

    Télécharger « cahier du maitre.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :