• Elections des délégués de classe.

    Image associée

    Dans notre école et profitant de l'année électorale, nous en avons profité pour procéder à l'élection de nos délégués de classe. Ceux-ci se rencontrent lors de réunions avec le directeur, où les élèves décident et débattent sur: 

    - les règles de vie de l'école en début d'année

    - une progression des sanctions et des réparations pour les erreurs (les "bêtises") commisent par les élèves 

    - de l'achat de matériel pour la cour de récréation des élèves

    Bien évidemment le contenu de ces réunions peut être adapté à tous types de projets dans vos écoles. De notre côté, nous avons axé le projet d'école énormément sur le vivre-ensemble et avons fourni un gros travail sur les sanctions et les réparation des erreurs des élèves. Mais ceci, on en parlera un peu plus tard ;) 

    Je vous joins la carte d'électeur que nous avons conçue ensemble dans mon école pour procéder au vote des délégués de classe. 

    Vous pouvez l'utiliser en ajoutant le nom de votre école, si vous avez un logo pour votre école, contactez moi pour avoir la version modifiable, ou même que je vous ajoute votre logo sur ma carte ;) 

    Voici cette carte a imprimer en recto verso puis à plier en deux ! 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :