• Elmer au CP

    Elmer au CP

    Un album que j'adore et que les élèves adorent généralement également! 

    Elmer :) J'apprécie beaucoup cet album qui permet de faire énormément parler les enfants sur les différences, le respect, et les moqueries, et qui permet également de faire verbaliser que parfois, la différence il faut savoir en faire une force! 

    Je vous poste mon exploitation aidée et inspirée par ce que j'ai pu trouvé chez http://tiry73.free.fr/gr13/elm.htm notamment avec son tapuscrit que j'ai utilisé donc grand merci :) 

    Vous trouverez l'exploitation  ici

    Les lectures du soir 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :