• Etincelles 2. La Trousse

    Etincelles 2. La Trousse

    Voici le second volet d'Etincelles CP avec l'exploitation de La trousse, le second album du manuel. 

    Mon exploitation est inspirée du fichier avec des exercices repris du fichier, et d'autres créés. Pour chaque épisode, une différenciation est proposée avec 2 fiches différentes pour chaque épisode. 

    J'y ajoute les fiches de lecture du soir que je donne à lire aux élèves après chaque épisode pour les mots complexes et les mots-outils travaillés. Ainsi que pour l'entrainement à la lecture. 

     

    Exploitation : ici

    lecture du soir: 

    épisode 1

    épisode 2

    épisode 3

    épisode 4


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vali
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:28

    Bonjour !

    Je pense qu'il doit y avoir une erreur de consigne aux pages 2 et 3 du fichier d'exploitation. La consigne du premier exercice est sûrement " Retrouve le mot dicté et écris-le." 

    Votre lien de Lecture du soir nous envoie au fichier d'exploitation :-(

    Merci pour le partage de votre travail , bonne rentrée !!

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:58

    Effectivement je vais modifier cela et remet les liens dans la semaine :) 

    Merci d'avoir vu les coquilles !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :