• Etincelles 3. Pou-poule.

    Un petit album bien sympa que ce petit Pou-poule. Les élèves avaient bien accroché. 

    Je vous mets mon exploitation ici

    La lecture du soir :  ici


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gégé
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:53

    bonjour,

    tout d'abord un grand MERCI pour toutes ses fiches sur le manuel Etincelles. J'ai adopté la méthode l'année dernière mais le manuel bleu de compréhension ne me convenait pas trop ( trop rapide pour certains élèves, des manques pour d'autres...), bref, cette année j'ai décidé de faire mes propres fiches!

    quand je suis tombé sue votre travail: super, avec de la différenciation et tout et tout... bref, je m'inspire et j'en pique aussi tel quel... surtout les lectures du soir avec le référentiel image ( car je ne suis pas très douée en informatiquearf) Cependant, dans la lecture du soir de Pou-Poule, il n'y a que les textes 1 &2; pourquoi pas le 3???

    merci encore pour votre travail;

    admirativement,

    Géraldine Voisin, enseignante CP à Bondues dans le Nord.

     

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:15

    Merci beaucoup ça me touche beaucoup ! 

    Je me suis inspiré du Fichier aussi mais en ajoutant ma touche perso surtout pour les élèves en difficulté car je trouvais aussi qu'il allait trop vite ;) 

    Merci beaucoup pour votre commentaire! 

    Ah pour l'épisode 3 je n'ai pas fait attention, je vais essayer de vérifier et de corriger cela! 

    Merci de me l'avoir fait remarquer ! 

     

    3
    peppalou
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:36

    quel boulot ! merci pour ton partage.....j'attaque poupoule lundi grâce à toi !!!!!

      • Mercredi 14 Février 2018 à 12:40

        De rien c'est fait pour cela :) 

        Il faudra que je pense a publier mon travail de cette année avec mes CM1 ^^ 

        Je me souviens que ma classe avait beaucoup aimé poupoule :) 

    4
    Melamela
    Lundi 3 Août 2020 à 19:02

    Un immense merci pour tes fiches de lecture du soir ! 

    Elles sont tellement mieux que celles proposées à la fin du fichier bleu ...

    5
    bichon09
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:17

    Merci pour ce beau travail !

    Anciennne instit, je m'occupe d'une enfant qui rentre en cp.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :