• Etincelles 5. Le gentil p'tit lapin

    Voici le 5ème volet de la saga étincelles. 

    Je vous propose mon exploitation différenciée comme toujours, ainsi que les fiches de lecture du soir, pouvant toujours être utilisées pour les aides à la production écrite. 

    Exploitation: ici

    Lecture du soir: ici


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilaco
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:36

    Bonjour, 

    Je travaille avec Etincelles et je viens de découvrir ton site, quelle mine d'or !!!!

    Merci pour ce partage !

    Nadège

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:33

        Merci Beaucoup c'est gentil surtout qu'il est un peu à l'abandon ces derniers temps mais je comptes m'y remettre avec le travail fait pour mes CM1 cette année. :) 

    2
    peppalou
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:46

    bravo pour ton travail et merciiiiii pour ton partagewink2

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 17:28

    Comment on peux avoir le livre au complaît gratuitement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :