• Loulou En CP

    Loulou En CP

    Une oeuvre que j’adore faire en fin d'année avec mes CP, je peux prolonger en lecture offerte avec Loulou à l'école des loups

    et leur faire plaisir en toute fin d'année avec le magnifique film, Loulou et l'incroyable secret :) . 

     

    Voici mon travail sur Loulou en CP surtout un tapuscrit différencié, ainsi que des exercices différenciés. 

     Voici les tapuscrits: 

    Tapuscrit classique ici

    Tapuscrit différencié pour les élèves en difficulté ici

     

    Voici mon exploitation pédagogique bien inspirée et aidée par à A l'encre Violette, ou encore de La Classe de Charlotte

    que j'ai modifiée pour différencier pour chaque épisode à ma sauce. Merci à elles en tous cas pour le travail énorme qu'elles

    ont fait et qui m'ont permis de faire ce travail aussi de mon côté. 

    Vous trouverez dans chaque document une fiche de travail recto-verso pour l'épisode concerné en 2 versions différenciées. Une version classique 

    et une version simplifiée pour les élèves en difficulté. 

    couverture et épisode 1

    épisode 2

    épisode 3

    épisode 4

    épisode 5 et bilan


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :